L'affichage dans Wilbur


La fenêtre de Wilbur comporte 2 volets, ainsi qu'un menu et une barre d'outils. (Vous pouvez cliquer n'importe où sur l'image ci-dessous pour obtenir de l'aide sur une zone particulière).

Cliquez sur une zone pour obtenir de l'aide.

Le volet supérieur est constitué par la liste des fichiers qui satisfont aux critères de recherche en cours.

Le volet inférieur affiche le contenu textuel du fichier sélectionné dans la liste des fichiers, et met en évidence la première occurrence du mot recherché. La couleur jaune clair de l'arrière-plan du volet texte - comme ci-dessus - est caractéristique du Mode Compact, n'affichant que les lignes contenant les mots cherchés. Pour basculer en Mode Texte Intégral, utilisez la commande Mode Compact.

Wilbur ne tente rien au-delà du formatage de base du texte, mais un double clic sur le nom de fichier dans la liste lancera le fichier dans l'application qui lui est associée, et un clic droit dans le volet texte lancera l'Aperçu Rapide.

Vous pouvez changer l'espace assigné à chaque volet en pointant votre souris sur le diviseur situé entre les deux volets et en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé pour l'amener à la position souhaitée.

Vous trouverez au bas de l'écran une Barre d'état dans laquelle Wilbur affiche des informations diverses sur ce qu'il accomplit. La Barre d'outils et la Barre d'état peuvent être affichées ou masquées au moyen du menu Affichage.

Pour plus de détails pour savoir comment vous pouvez afficher les fichiers, veuillez vous reporter aux sections d'aide concernant le Volet de la liste des fichiers et le Volet texte.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.