Barre d'état


La barre d'état est visible au bas de la fenêtre de Wilbur. Pour afficher ou masquer la barre d'état, utilisez la commande Barre d'état dans le menu Affichage.

La partie gauche de la barre d'état décrit les actions pouvant être accomplies par les commandes du menu lorsqu'elles sont survolées avec la souris ou à l'aide des touches de direction du clavier. Cette zone affiche de même les actions accomplies par les icônes de la Barre d'outils quand votre souris les survole, ou lorsque vous maintenez un appui sur elles (selon le système d'exploitation). Dans ce dernier cas, si après avoir pris connaissance de la description d'une icône de la barre d'outils vous ne souhaitez pas exécuter la commande, relâchez votre pression sur le bouton de la souris après avoir quitté l'icône dans la barre d'outils.

La barre d'état affiche des informations utiles concernant le document sélectionné : sa taille, la date et l'heure de sa dernière modification, ses attributs et son rang parmi les fichiers appartenant à la liste des résultats.

Pendant la construction et la mise à jour d'un index, la barre d'état affiche le groupe de fichiers en cours de traitement.

Les petits encadrés situés tout à fait à droite dans la barre d'état indiquent, quant à eux, quelles touches sont verrouillées parmi celles mentionnées ci-après :

Description des indicateurs

  • CAP : Verrouillage des majuscules activé.
  • NUM : Verrouillage numérique activé.
  • SCRL : Verrouillage défilement activé.

Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.