Barre des menus


Wilbur dispose d'une barre de menus au standard Windows en haut de sa fenêtre.

menu Fichier A utiliser pour enregistrer et rappeler différents index, ainsi que pour lancer, copier ou imprimer les fichiers sélectionnés, ou encore pour accéder à certaines autres fonctions utiles. Ce menu permet également d'accéder aux préférences du programme.
menu Edition A utiliser pour copier le texte sélectionné du volet texte vers le presse-papiers et pour exporter le texte sélectionné vers un fichier de cumul des sélections.
menu Index A utiliser pour définir les propriétés de l'index courant (comme les fichiers à prendre en compte), pour construire et mettre à jour l'index, pour interrompre l'exécution de l'indexation, ou encore pour créer un fichier des occurrences et importer une liste de mots qui devront être ignorés.
menu Recherche A utiliser pour faire des recherches dans l'index.
menu Affichage Pour contrôler l'affichage de Wilbur, comme la présence ou non d'une Barre d'outils et d'une  Barre d'état, quelles polices sont à utiliser, quelles colonnes doivent être affichées dans la liste des fichiers et autres options d'affichage.
menu Aide Si vous avez besoin d'aide, ou pour afficher des informations sur le programme et sur son enregistrement.

Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.