WilburUtil


WilburUtil est un programme satellite de Wilbur dont l'icône se loge au démarrage dans la zone de notification (à droite dans la barre des tâches de Windows, près de l'horloge) et qui permet d'accéder rapidement à Wilbur, mais peut aussi faire office de planificateur de tâches pour automatiser la construction et la mise à jour de vos index.

Tooltray.gif (1140 octets)

Faites un double clic sur l'icône WilburUtil pour l'installer dans votre zone de notification.

Ceci fait, il vous suffit d'un clic gauche sur l'icône miniature qui le représente pour lancer Wilbur chaque fois que vous en avez besoin.

Un clic droit sur l'icône fera apparaître un menu avec les options suivantes :

WilburNote Lance WilburNote
Wilbur Lance Wilbur
Wilbur 2e copie Lance une deuxième copie de Wilbur dans sa propre fenêtre
Tâches planifiées Appelle le dialogue de planification des tâches
Quitter Ferme WilburUtil
Annuler Ferme le menu

WilburUtil doit être présent dans la zone de notification pour lancer les tâches planifiées (constructions et mises à jour) à l'heure dite. Il peut donc vous être très utile d'insérer un raccourci vers WilburUtil dans votre dossier de Démarrage pour qu'il se lance automatiquement quand vous démarrez votre ordinateur. Cette précaution vous garantira que vos tâches planifiées auront bien lieu à l'heure prévue.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.