Planification des tâches


Le programme WilburUtil fourni avec Wilbur peut être utilisé pour planifier automatiquement des tâches de construction et de mise à jour de vos index. Si vous placez WilburUtil dans le dossier de démarrage de Windows, il s'exécutera en arrière-plan en se logeant dans la zone de notification (zone située à droite dans la barre des tâches, près de l'horloge). Ce programme ne se contente pas d'exécuter des tâches de (re-)construction et de mise à jour des index aux moments que vous aurez déterminés : il permet aussi de lancer Wilbur d'un simple clic de souris.

Tooltray.gif (1140 octets)

Faites un clic gauche sur la petite icône de Wilbur pour exécuter Wilbur, ou un clic droit pour organiser la planification des tâches, ainsi que d'autres options.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.