Inclure et Exclure
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Ajouter | Invoque le dialogue Inclure des fichiers ou le dialogue Exclure des fichiers, selon le cas - pour ajouter des fichiers à inclure ou à exclure dans la liste. |
Supprimer | Supprime les noms de fichier sélectionnés dans la liste. Il est possible de sélectionner plusieurs entrées dans la liste en utilisant les commandes standard de Windows prévues à cet effet (CTRL-clic ou MAJ-clic). |
Editer | Invoque une boîte de dialogue vous permettant d'éditer l'entrée sélectionnée. Si plusieurs entrées sont sélectionnées, l'édition portera sur la dernière entrée cliquée. |
Nettoyer | Enlève toutes les entrées de la liste. |
Copier | Copie les entrées sélectionnées vers le presse-papiers de Windows. Elles peuvent ensuite être collées dans n'importe quel éditeur de texte pour être modifiées. |
Coller | Colle le contenu du presse-papiers de Windows pour ajouter des entrées à la liste. Lorsque cette commande est combinée avec Copier, il devient facile de déplacer des entrées entre différents index, ou même d'éditer des entrées dans un éditeur avant de les recoller à nouveau. |
Il peut être tentant d'inclure tous les fichiers (*) de votre disque et d'exclure ensuite les fichiers que vous ne voulez pas indexer comme les programmes exécutales (*.exe). Cependant, en procédant ainsi, vous vous retrouverez probablement avec un index énorme, donc lent. Au lieu de cela, incluez plutôt les fichiers et les types de fichiers que vous savez utiles d'indexer, et réservez la liste Exclure pour écarter des sous-groupes spécifiques de ces fichiers.
Notez que si vous nettoyez accidentellement une liste de fichiers, la fermeture et la réouverture de la boîte de dialogue ne rétablira pas les entrées originales. Pour éviter tout changement à votre index, quittez le dialogue et fermez l'index sans l'enregistrer. Rechargez alors l'index. Les listes originales étant enregistrées avec l'index, elles seront retrouvées.
Assurez-vous aussi de vérifier la page d'Options pour spécifier quels sont les caractères à prendre en compte dans les mots à indexer, et comment les archives zip devront être traitées.
Note : Dans Wilbur, la notation courante *.* pour désigner "tous les fichiers" n'inclura que les fichiers ayant une extension (c'est-à-dire quelque chose, un point, et encore quelque chose). Il est plus prudent, pour désigner tous les fichiers, d'utiliser un astérisque seul (*).
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