Obtenir et utiliser l'aide


Wilbur emploie votre navigateur web par défaut pour présenter ses informations dans un environnement à la fois familier et riche. Les pages web qui constituent le système d'aide sont toutes installées sur votre machine en local ; il n'est donc nullement besoin de se connecter sur internet pour accéder à l'aide de Wilbur. Quelques liens, comme ceux qui mènent à notre page d'accueil exigeront toutefois une connexion à internet, mais aucun d'eux n'est vraiment nécessaire pour une utilisation normale.

La manière la plus facile d'obtenir l'aide est de presser la touche F1. Si un dialogue est ouvert ou si un élément de menu est choisi, Wilbur proposera de l'aide sur cet élément ; sinon, Wilbur présentera le Sommaire général de l'aide .

Curhelp.gif (1000 octets)Vous pouvez aussi obtenir de l'aide sur les menus et les icônes présents sur la barre d'outils en cliquant l'icône d'aide contextuelle, puis en cliquant sur une icône, ou sur une commande de menu.

Wilbur est un excellent outil pour fabriquer un index comportant tous les mots de son propre système d'aide ! Vous trouverez la procédure pour créer un tel index de l'aide dans la section Pour commencer.

Si cette aide ne répond pas à tous vos besoins, veuillez nous envoyer un message par courrier électronique. Nous serons heureux d'essayer de vous aider.

Lecture de la doc (pourquoi pas) !?

Retour à "Pour commencer"


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.