Lecture de la doc
(pourquoi pas !?)


Les programmeurs espèrent toujours que les utilisateurs liront soigneusement toute leur documentation, mais, en réalité, nous nous plongeons nous-mêmes dans les autres programmes sans respecter ce voeux et pouvons à peine nous attendre à ce que nos utilisateurs procèdent autrement.

Pourtant, consulter au moins l'essentiel de la documentation est probablement la meilleure façon de vous rendre Wilbur vraiment utile. Nous avons donc préparé cette section Pour commencer, pour vous expliquer brièvement les "fondamentaux" en travaillant sur un exemple bref. Cet exemple est même utile, puisqu'il va créer un index des fichiers d'aide de Wilbur, de sorte que vous allez pouvoir accéder à toute l'information dans les pages que vous ne vous êtes pas donné la peine de lire. :-)

Construire votre premier index

Retour à Pour commencer


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.