Exporter
(Menu Edition)


Cette commande ajoute tout texte sélectionné dans le Volet texte à la fin d'un fichier nommé 'export.txt' situé dans le dossier dans lequel les index sont enregistrés par défaut . Ce dossier est le sous-répertoire 'indexes' situé dans le dossier où a été installé Wilbur, à moins que vous ayez spécifié un autre dossier pour les index dans le dialogue Fichier~Préférences.

Le but de cette commande Exporter est de permettre à des fragments de textes localisés sur différents fichiers d'être facilement rassemblés en un seul et même fichier cible. Pour cette raison, aucun dialogue n'intervient spécifiant le fichier cible : son nom est toujours 'export.txt', et il devra être supprimé ou vidé manuellement si vous n'avez plus besoin de son contenu.

Raccourcis

  • Clavier : CTRL+X

  • Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.