Ecraser les fichiers ?


Ce dialogue apparaît lorsque la commande Copier vers... est appelée et qu'un fichier existant est en passe d'être remplacé par le fichier copié.

Overwrite.gif (9468 octets)

Vous pouvez choisir de répondre :

Oui - Le fichier existant sera remplacé. En cas de copie multiple, cette boîte de dialogue réapparaîtra autant de fois que nécessaire, c'est-à-dire chaque fois qu'un fichier risque d'être écrasé.

Non - Le fichier existant ne sera pas remplacé et la copie sera annulée pour ce fichier. En cas de copie multiple, les autres fichiers seront copiés, mais la boîte de dialogue réapparaîtra autant de fois que nécessaire, chaque fois qu'un fichier risque d'être écrasé.

Tous - Le fichier existant sera remplacé, mais aussi tous les suivants en cas de copie multiple. Ce dialogue ne réapparaîtra donc pas, et tous les fichiers cibles portant le même nom qu'un fichier source seront remplacés. A utiliser avec précaution !

Annuler - Le fichier existant ne sera pas remplacé, et aucune autre nouvelle copie ne sera faite. Des fichiers peuvent toutefois déjà avoir été copiés antérieurement.

 


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.