Fichiers type DOS
(Menu Affichage)


Les programmes DOS et Windows gèrent malheureusement les caractères internationaux de façon différente. Wilbur suppose toujours que les fichiers commençant par des caractères non textuels ont été créés avec des programmes Windows, tels que MS Word. Hélas, pour ce qui est des fichiers en texte "pur", il est difficile de dire selon quel standard ils ont été créés - d'où l'existence de cette option. Celle-ci est normalement activée ou désactivée selon la configuration spécifiée dans l'onglet Langue du dialogue Propriétés de l'index, mais l'option Affichage~Fichiers type DOS peut être utilisée pour spécifier comment le volet texte doit afficher un document.

Notez que ceci n'a pas d'effet sur la façon dont les fichiers ont été indexés. Un fichier qui a été indexé en supposant qu'il contenait des caractères Windows peut être visionné et recherché localement avec l'option Fichiers type DOS, mais une recherche globale ne trouvera pas de termes contenant des caractères internationaux si le document contient effectivement des caractères internationaux au format DOS.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.