Recherches locales


Une particularité parfois négligée de Wilbur est que vous pouvez procéder à des recherches locales à l'intérieur d'un fichier affiché, c'est-à-dire limitées aux fichiers résultant d'une recherche initiale.

Pour ce faire, cliquez n'importe où dans le volet texte (le texte vire alors du gris au noir), puis commencez immédiatement à saisir le texte à rechercher. Un dialogue de recherche s'ouvre alors dans lequel vous pouvez finir de saisir votre requête.

À la différence d'une recherche classique initiée par la touche F2, la recherche locale n'altère pas la liste des fichiers, mais inspecte seulement le contenu du fichier actuellement sélectionné à partir de la position occupée par le curseur. Lorsque la fin du fichier est atteinte, la recherche de l'occurrence Suivante (touche F3) continue dans les fichiers suivants de la liste des fichiers jusqu'à ce qu'une nouvelle occurrence soit trouvée.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.