Importer
des mots à ignorer


Cette commande est invoquée par l'intermédiaire du Menu Index et lit une liste de mots dans un fichier texte avant de l'adjoindre au fichier des mots ignorés actuel défini dans les Options de l'index. Les doublons sont identifiés et ne sont pas réinsérés.

Seul le premier mot de chaque ligne du fichier importé est pris en compte, de sorte qu'on peut importer tel quel le fichier résultant de la commande Créer un fichier des occurrences sans se soucier d'importer les fréquences qu'il contient.

Vous éviterez probablement d'employer cette commande Importer des mots à ignorer avec l'un des fichiers standard fournis : skip.txt pour les mots à ignorer en français, et skip_english.txt pour les mots à ignorer en anglais. Si toutefois vous employez la commande Importer des mots à ignorer avec l'un de ces deux fichiers, pensez à en faire préalablement une copie de sauvegarde.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.