Masquer les balises HTML
(Menu Affichage)


Le format HTML utilisé pour les pages web est constitué par du texte accompagné de commandes de formatage placées entre des signes "plus petit que" (<) et "plus grand que" (>). Lorsque cette option est activée, le volet texte ignore tout code placé entre ces signes dans les fichiers dont l'extension est htm html et php, ce qui facilite grandement la lecture du document.

Notez cependant que Wilbur indexe les mots situés à l'intérieur de ces balises, de sorte que, lors d'une recherche, il est possible que le volet texte ne fasse apparaître aucun résultat pour un fichier que Wilbur considère pourtant comme contenant le texte recherché. Utilisez alors cette commande pour mettre en évidence l'intégralité du document HTML de façon à afficher ces résultats.


Copyright 1999 RedTree Development Inc. Tous droits réservés. L'information contenue dans ce document est susceptible d'être modifiée sans préavis. Tous les autres produits et sociétés mentionnés sont des marques déposées ou les marques déposées de leurs sociétés respectives ou de leurs détenteurs.